Bonsoir à tous, voila je viens posez ma candidature (je pense que vous vous en doutez mais bon il est toujours bon de le précisez.) donc voila je vais essayer d'être claire et rapide donc mon pseudo ingame est xXshad3Xx je viens de commencé ce matin ^^ (j'expliquerai les raisons tout a l'heure) j'ai attention les yeux
3 points , pour ce qui est de l'expérience j'ai joué dans 3 univers le 2 le 52 et le 53 mon meilleurs scores est 384 ème dans l'uni 52 j'ai ensuite arrêter car je voulais que ma moyenne grimpe un peu plus au collège ( ah oui je suis collégiens et j'ai 14 ans ) et c'est ce matin (les vacances pour moi et beaucoup d'autres) que j'ai voulus reprendre ogame je suis très actif que ce soit sur le jeu ou sur le forum, j'adore flooder en attendant que la constructions de mes vaisseaux soit achevé ...vaisseaux oui j'ai dis vaisseaux je suis de type raider . Mes motivations a rentrez dans cette alliance et pas dans une autre et bien dans 2 de mes 3 univers j'ai été un phoenyx et je veux pas que ça s'arrête . j espère que vous ne me jugerais pas par mon nombres de points (si non c'est mort
) car j'augmente assez vite.
amicalement xXshad3Xx
je répondrai a toute vos questions bien évidemment