PhoenyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoenyX

Forum des PhoenyX univers 59
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature xXshad3Xx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xXshad3Xx




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature xXshad3Xx Empty
MessageSujet: Candidature xXshad3Xx   Candidature xXshad3Xx Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:28

Bonsoir à tous, voila je viens posez ma candidature (je pense que vous vous en doutez mais bon il est toujours bon de le précisez.) donc voila je vais essayer d'être claire et rapide donc mon pseudo ingame est xXshad3Xx je viens de commencé ce matin ^^ (j'expliquerai les raisons tout a l'heure) j'ai attention les yeux 3 points , pour ce qui est de l'expérience j'ai joué dans 3 univers le 2 le 52 et le 53 mon meilleurs scores est 384 ème dans l'uni 52 j'ai ensuite arrêter car je voulais que ma moyenne grimpe un peu plus au collège ( ah oui je suis collégiens et j'ai 14 ans ) et c'est ce matin (les vacances pour moi et beaucoup d'autres) que j'ai voulus reprendre ogame je suis très actif que ce soit sur le jeu ou sur le forum, j'adore flooder en attendant que la constructions de mes vaisseaux soit achevé ...vaisseaux oui j'ai dis vaisseaux je suis de type raider . Mes motivations a rentrez dans cette alliance et pas dans une autre et bien dans 2 de mes 3 univers j'ai été un phoenyx et je veux pas que ça s'arrête . j espère que vous ne me jugerais pas par mon nombres de points (si non c'est mort Mad ) car j'augmente assez vite.
amicalement xXshad3Xx

je répondrai a toute vos questions bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Yeah Man
Floodeur nain
Floodeur nain
Yeah Man


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature xXshad3Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXshad3Xx   Candidature xXshad3Xx Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:48

Moi je suis plus vers le contre ^^

faut pas se foutre du monde ^^ 3 points c limite ^^ trop limite pour moi .

Mais bon comme dans cette Alliance ya des gamins qui s'eclatent a envoyé des mails collectifs pour dire bonjour et autre connerie !

alors , TU AS TOUTES TES CHANCES !
Revenir en haut Aller en bas
xXshad3Xx




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature xXshad3Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXshad3Xx   Candidature xXshad3Xx Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:55

c'est sur en même temps j'ai commencé aujourd'hui ou plutôt hier vu qu'il est minuit passer mais bon on verra j'ai vu que ce forum est un peu mort et que vous avez créé une autre alliance vais aller là bas
Revenir en haut Aller en bas
Yeah Man
Floodeur nain
Floodeur nain
Yeah Man


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature xXshad3Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXshad3Xx   Candidature xXshad3Xx Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:22

Un autre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
xXshad3Xx




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature xXshad3Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXshad3Xx   Candidature xXshad3Xx Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:25

ah non me suis tromper bon c'est pas grave je cherche une alliance avec un forum trés actif mais pour l'instant en 14h00 je n'ai vus que toi No c'est dommage je trouve le forum vachement bien fait GG
Revenir en haut Aller en bas
Yeah Man
Floodeur nain
Floodeur nain
Yeah Man


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature xXshad3Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXshad3Xx   Candidature xXshad3Xx Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:29

ouai .. bah je crois que le boss est absent en plus ^^

mais y'en a un autre qui passe de temps en temps ...

attend encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
minibouddha
Mini Floodeur
Mini Floodeur
minibouddha


Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : mions pres de lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature xXshad3Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXshad3Xx   Candidature xXshad3Xx Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:56

ben suis la moi alors ca veux dire quoi on m oublie Very Happy concernant ta candidature j aimerai attendre une semaine voir meme deux pour juger de ta progression ( n' y voit rien d hostile c juste pour voir ce que tu donne) sinon on aime les raideurs dans cet ally.... elle se compose de nombreux joueurs de l U18 top 500 VOIR BCP MOINS sauf moi top 650 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature xXshad3Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXshad3Xx   Candidature xXshad3Xx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature xXshad3Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoenyX :: Administration :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser