PhoenyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoenyX

Forum des PhoenyX univers 59
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GAGNER DE L'ARGENT!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Göth




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2008

GAGNER DE L'ARGENT! Empty
MessageSujet: GAGNER DE L'ARGENT!   GAGNER DE L'ARGENT! Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:11

Salut salut!

Je vais vous passer un liens pratique pour gagner de l'argent ^^

C'est très simple, vous vous inscrivez, vous télécharger la barre de pub (GARANTIE sans popup ni virus) et vous la lancer.

Chaque pub vous rapportes des points qui sont transformé en argent. Une fois cumulé 25 Euro, vous pouvez mettre vos 25 euro sur votre compte Paypal (Banque de l'internet). Si vous n'avez pas de compte Paypal, il vous suffit d'en créé un. Vous inquiété pas, c'ets très sécurisé ^^

Ensuite, vous pouvez utilisé votre argent soit sur Ebay ou un autre site d'achat qui prend en charge Paypal, soit vous transféré votre argent sur votre compte Bancaire.

Il y a aussi d'autre fonction que la barre comme les click rémunéré ou encore les votes pour le site, la Tombola et bien sur les parrainage.

Je vous met mon lien de parrainage. Comme sa si vous voulez vous inscrire sa m'aide au passage =)

<lien>http://www.ecbarre.com/?ref=50897</lien>

Si vous avez des question n'hésitez pas ^^

Je sais que sa parait faux et pourtant c'ets bien vrais. Pas de remboursement a faire ni d'argent à versé, sauf si vous le souhaité Smile

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
koso
Floodeur nain
Floodeur nain



Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

GAGNER DE L'ARGENT! Empty
MessageSujet: Re: GAGNER DE L'ARGENT!   GAGNER DE L'ARGENT! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:19

peux tu donné + de precision
Revenir en haut Aller en bas
Manda'lor

Manda'lor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2008

GAGNER DE L'ARGENT! Empty
MessageSujet: Re: GAGNER DE L'ARGENT!   GAGNER DE L'ARGENT! Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:57

arf j'ai été voir , il faut avoir une carte de credit , donc fo être majeur, merci de précisé, apart ça ça a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAGNER DE L'ARGENT! Empty
MessageSujet: Re: GAGNER DE L'ARGENT!   GAGNER DE L'ARGENT! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAGNER DE L'ARGENT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoenyX :: La Taverne :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser