Bonjours, comme beaucoups d'autres à ce que je vois je désire entrer chez vous. Je n'ai pas la prétention d'être un joueur exeptionel ( qd je sré grand je sré top 5
) mais je sais me gerer.
Sur cet Univers Mon Pseudo actuel est Darth Khaine mais je le changerai bientôt pour Manda lor ( je ne sais pas s'il y des fans de Star Wars republic Comando ici
?) .
Donc je reprend, vous avez affaire à un individu de classe male moderement agé (16 ans... ) lançant des vannes douteuses aimant les femmes, l'alcool, les soirées poker entre potes, sa gratt, Nada Surf zt les concours de Miss Tee-Shirt Moullée retransmis directement de la Sylicon Valley. Vous avez peur? Nan sans déconner. arf..
Bon Sinon - Point Critique - J'ai longtemps joué à trés Haut niveau sur l'uni 37 sous le nom de " StandingWith" quelqu'un me connais ? Nan?
Et bien sûr beaucoups d'autres petits comptes sans interet où je me testé en esssayant divers modes de jeu.
Je dépassais rarement les 300.000 points entre 50.000 et 450.000 environs mais je me lassais ou je ne tenais pas le rithme.
Oui parce que moi je suis un mineur dans la plus pure tradition miniere ; A l'heure actuele je n'ai que 21.000 points et ne suis que Top 900 j'explique ce retard par mes campagnes de Colonisation ( je suis en G 4 et j'y reste) trés fructueuse (2x324 ; 1x 302; 1x270;1x 232; 1x207) sinon je suis un bon fournisseur de Deut mais pas fada. En temps de Guerre Je met toute mon energie sur mes mines de deut et je peux soutenir raisonablement 5 Raideurs actifs ( ça dépend du level des dit raideurs) .
Je ne vise pas de classeent , ni de top , j'ajoute que personne ne m'y forcera et que je reste loyal a mon alliance.
Si vous avez des compliments, des remerciments des ressources a me donner ne vous genez pas! Sinon genez vous
A ouai J'aime bien faire les presentations d'ally et voici ce que j'avais fait pour mon ancienne ( J'ai été viré mais j'avoue ne pas avoir comprit pourquoi)
Les Templiers Celtes