PhoenyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoenyX

Forum des PhoenyX univers 59
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Darth Khaine alias Manda'lor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manda'lor

Manda'lor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2008

Darth Khaine alias Manda'lor Empty
MessageSujet: Darth Khaine alias Manda'lor   Darth Khaine alias Manda'lor Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:29

Bonjours, comme beaucoups d'autres à ce que je vois je désire entrer chez vous. Je n'ai pas la prétention d'être un joueur exeptionel ( qd je sré grand je sré top 5 cheers ) mais je sais me gerer.
Sur cet Univers Mon Pseudo actuel est Darth Khaine mais je le changerai bientôt pour Manda lor ( je ne sais pas s'il y des fans de Star Wars republic Comando ici rabbit ?) .
Donc je reprend, vous avez affaire à un individu de classe male moderement agé (16 ans... ) lançant des vannes douteuses aimant les femmes, l'alcool, les soirées poker entre potes, sa gratt, Nada Surf zt les concours de Miss Tee-Shirt Moullée retransmis directement de la Sylicon Valley. Vous avez peur? Nan sans déconner. arf.. Sleep
Bon Sinon - Point Critique - J'ai longtemps joué à trés Haut niveau sur l'uni 37 sous le nom de " StandingWith" quelqu'un me connais ? Nan?
Et bien sûr beaucoups d'autres petits comptes sans interet où je me testé en esssayant divers modes de jeu.
Je dépassais rarement les 300.000 points entre 50.000 et 450.000 environs mais je me lassais ou je ne tenais pas le rithme.
Oui parce que moi je suis un mineur dans la plus pure tradition miniere ; A l'heure actuele je n'ai que 21.000 points et ne suis que Top 900 j'explique ce retard par mes campagnes de Colonisation ( je suis en G 4 et j'y reste) trés fructueuse (2x324 ; 1x 302; 1x270;1x 232; 1x207) sinon je suis un bon fournisseur de Deut mais pas fada. En temps de Guerre Je met toute mon energie sur mes mines de deut et je peux soutenir raisonablement 5 Raideurs actifs ( ça dépend du level des dit raideurs) .
Je ne vise pas de classeent , ni de top , j'ajoute que personne ne m'y forcera et que je reste loyal a mon alliance.

Si vous avez des compliments, des remerciments des ressources a me donner ne vous genez pas! Sinon genez vous Suspect
A ouai J'aime bien faire les presentations d'ally et voici ce que j'avais fait pour mon ancienne ( J'ai été viré mais j'avoue ne pas avoir comprit pourquoi)Les Templiers Celtes
Revenir en haut Aller en bas
minibouddha
Mini Floodeur
Mini Floodeur
minibouddha


Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : mions pres de lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Darth Khaine alias Manda'lor Empty
MessageSujet: Re: Darth Khaine alias Manda'lor   Darth Khaine alias Manda'lor Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:29

SALUT

MERCI DE TA CANDIDATURE J AIME BIEN TON STYLE ATTENTION A TON VOCABULAIRE QUAND MEME Rolling Eyes (IG) TU ES ENCORE UN JEUNE PADAWAN TON ESSAIE DE MODERE TON IMPATIENCE
PAS CONTRE DEMANDE A TON ANCIEN GERANT D ALLY DE ME CONTACTER AU SUJET DE TON EXCLUSION ET APRES JE T ACCEPTE SANS PROBLEME
Revenir en haut Aller en bas
mavericks
Admin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2008

Darth Khaine alias Manda'lor Empty
MessageSujet: Re: Darth Khaine alias Manda'lor   Darth Khaine alias Manda'lor Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:44

salut!!
bienvenue ici!!

minier il en faut et tu as l'air de gérer ton affaire c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
intello
Admin



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2008

Darth Khaine alias Manda'lor Empty
MessageSujet: Re: Darth Khaine alias Manda'lor   Darth Khaine alias Manda'lor Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:08

Bienvenue Very Happy

je te met les droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darth Khaine alias Manda'lor Empty
MessageSujet: Re: Darth Khaine alias Manda'lor   Darth Khaine alias Manda'lor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darth Khaine alias Manda'lor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Neophyte alias Neo le Bounty ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoenyX :: Administration :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser