PhoenyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoenyX

Forum des PhoenyX univers 59
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Dain II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dain II

Dain II


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Mont du Fer
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature Dain II Empty
MessageSujet: Candidature Dain II   Candidature Dain II Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:16

Bonjour à toute et à tous, bon bah je me présentes, je m'apelle Anthony, j'ai 17 ans, je vis dans le Calvados(Normandie), je viens déposer ma candidature dans cette alliance car je la trouves original et son embleme me ressemble un peu dans ma fason de penser, je suis dans le top 1500 car je tombes que sur de petites colonies, car je joues sur un jeu long, enfin mes campagnes sont longues comme mon compte dans l'uni 8 où je vai arriver top 300 dont top 80 en recherche, j'ai des tendances stratégiques à être un chercheur, même si sur cet univers, je suis plutot raideur et mineur pour le moment.

J'espere rejoindre vos rangs le plus rapidement possible, cependant mon seul "hic" c'est que je travaille(Mac Do XD) donc ma participation sur les forums sont très restraints, ce fut mon motif d'exclusion chez les SG1 dans l'alliance Mere.

Bon jeu à tous,
Amicalement,
Dain II, roi des Monts du Fer et des nains

ps: Dain II est un pseudo que j'utilise seulement sur les Forums
Revenir en haut Aller en bas
mavericks
Admin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidature Dain II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dain II   Candidature Dain II Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:46

salut à toi!

bon je pense que ca ne devrait pas poser de soucis pour l'intégration ! a voir avec mini Smile
pour le moment l'alliance n'est pas trés bavarde on va essayer de changer ca donc a la limite ce serait bien que tu te tiennes au courant de la vie de l'allie un minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
intello
Admin



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Dain II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dain II   Candidature Dain II Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:07

bienvenue Razz

tu peux déposer ta candidature IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
minibouddha
Mini Floodeur
Mini Floodeur
minibouddha


Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : mions pres de lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Dain II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dain II   Candidature Dain II Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:26

J ARRIVE APRES LA BATAILLE (POUR UNE FOIS) JE SUIS AUSSI POUR L INTEGRATION PUIS AMUSONS NOUS Very Happy


EST CE QUE TU SERAIS SPATULE D OR ?????
Revenir en haut Aller en bas
Manda'lor

Manda'lor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature Dain II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dain II   Candidature Dain II Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:37

Spatule D'or? Hum pas mal ça me rapelle mon pote spécul_os et toute la joyeuse bande des fourchettes tranchantes sur le 17!^^

Bienvenue, je peux pas blairer les nains mais Dain c'est un Bo goss!
Revenir en haut Aller en bas
Dain II

Dain II


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Mont du Fer
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature Dain II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dain II   Candidature Dain II Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:48

Mdr, bah les nains c'est en référence au jeu "La bataille pour la Terre du millieu 2", je suis pour le moment Khamul IG, mais je changes selon mon humeur mes pseudos, ils proviendront toujours des oeuvres de Tolkien ! Euh la spatule d'or ??? qu'est ce que c'est ???
Revenir en haut Aller en bas
Manda'lor

Manda'lor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature Dain II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dain II   Candidature Dain II Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:45

C'est le nom du god de minibouddha !^^
Revenir en haut Aller en bas
Dain II

Dain II


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Mont du Fer
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature Dain II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dain II   Candidature Dain II Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:20

ha ok XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dain II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dain II   Candidature Dain II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dain II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoenyX :: Administration :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser